situé dans l’e-mail que nous venons de vous expédier
à l’adresse que vous avez saisi précédemment.[/dualblocks]
Si vous ne voyez pas cet e-mail de confirmation
L’envoi de cet e-mail de confirmation est instantané, cependant dans de rares situations il peut y avoir des ralentissements dans ce processus. Sauf en cas de défaillance importante, l’e-mail ne peut vous être adressé sous un délai supérieur à 15 minutes. Bien souvent vous avez correctement reçu cet e-mail mais il n’apparait pas directement dans la boite de réception principale, voici les réflexes à adopter pour trouver cet e-mail:
Vérifiez votre dossier de spams
Nous utilisons des serveurs d’expédition de qualité,
cependant selon le degré de filtration de votre messagerie certains e-mails peuvent atterrir dans le répertoire de courriers indésirables aussi appelé « spams ». Essayer de trouver ce répertoire dans votre messagerie (souvent situé dans une colonne à gauche) et regardez si notre e-mail de confirmation n’y apparait pas.[/dualblocks][dualblocks bgcolor= »#ffffff » contentimage= »2660″ target= »_self » picpos= »Image à gauche » styleimage= »Cercle » verticalalignimage= »Middle » topforcing= »Désactivé »]
Vérifiez les répertoires de tri automatique
Beaucoup de messageries modernes utilisent le tri de courrier automatique, en fonction de certains critères vos messages sont automatiquement rangés dans des répertoires, ce qui implique qu’ils n’apparaissent pas dans votre boîte principale. Sur Gmail par exemple il existe deux répertoires par défaut intitulés « Réseaux sociaux » et « Promotions » situés sous le champ de recherche.[/dualblocks]